Bencheur (Cameroun) le 17/02/2010 Ã 10:57
Mai, PLG a le droit de faire ses choix.Tu voudrais bien expliquer pourquoi il n'a pas choisi BASSONG et BIKEY;mais, tu supportes moins qu'il n'ait pas choisi SONG.C'est donc toi qui aurais un problème.
Mais, voilà ;SONG aussi a été sorti de l'équipe ap^rès le match contre la ZAMBIE, et est rentré contre la tunisie en fin de match, puis n' a pas joué contre l'EGYPTE;cette fois, il n'a pas été appelé en amical, c'est SONG qui l'a été.
C'est la vie.Pourquoi penses-tu qu'il est meilleur que les autres, alors qu'avec lui, notre défense a été une catastrophe et il se trouve être impliqué ur les 3 buts encaissés contre le GABON et la ZAMBIE lors des 2 premiers matchs.C'est suffisamment éloquent pour démontrer qu'il n'est plus dans son élément.
Mai, PLG a le droit de faire ses choix.Tu voudrais bien expliquer pourquoi il n'a pas choisi BASSONG et BIKEY;mais, tu supportes moins qu'il n'ait pas choisi SONG.C'est donc toi qui aurais un problème.
Mais, voilà ;SONG aussi a été sorti de l'équipe ap^rès le match contre la ZAMBIE, et est rentré contre la tunisie en fin de match, puis n' a pas joué contre l'EGYPTE;cette fois, il n'a pas été appelé en amical, c'est SONG qui l'a été.
C'est la vie.Pourquoi penses-tu qu'il est meilleur que les autres, alors qu'avec lui, notre défense a été une catastrophe et il se trouve être impliqué ur les 3 buts encaissés contre le GABON et la ZAMBIE lors des 2 premiers matchs.C'est suffisamment éloquent pour démontrer qu'il n'est plus dans son élément.

