@ ceux qui encensent makoun
je ne sais pas si nous avons regardé le meme match.Jusqu'à son but,je continuais à me demander si makoun etait sur le terrain...Il a marqué un grand but,mais comme je le disais hier,les joueurs comme makoun servent lorsque l'equipe est en forme,dans le sens où le volume de jeu de ses coequipiers compense sa meforme endemique .Mais une equipe en chantier comme celle des Lions ne peut pas se permettre d'avoir en son sein une charge inutile comme Makoun,simplement parceque nous esperons qu'il puisse faire sortir du chapeau une perle rare comme celle d'hier...Nous avons besoin de 11 joueurs sur le terrain,11 joueurs reguliers dans les performances ,raison pour laquelle je prefère 1000 fois un Enoh à un makoun....Makoun semble se deplacer sur le stade comme un joueur qui pèse 100 kg ou a 40 ans,il perd 80% de ses duels,et ses relances sont approximatives,je signe et persiste en disant que makoun devrait rejoinde geremi et song ...Et ce n'est pas un hasard si meme les supporters de L'OL jusqu'à hier huaient Makoun...
je ne sais pas si nous avons regardé le meme match.Jusqu'à son but,je continuais à me demander si makoun etait sur le terrain...Il a marqué un grand but,mais comme je le disais hier,les joueurs comme makoun servent lorsque l'equipe est en forme,dans le sens où le volume de jeu de ses coequipiers compense sa meforme endemique .Mais une equipe en chantier comme celle des Lions ne peut pas se permettre d'avoir en son sein une charge inutile comme Makoun,simplement parceque nous esperons qu'il puisse faire sortir du chapeau une perle rare comme celle d'hier...Nous avons besoin de 11 joueurs sur le terrain,11 joueurs reguliers dans les performances ,raison pour laquelle je prefère 1000 fois un Enoh à un makoun....Makoun semble se deplacer sur le stade comme un joueur qui pèse 100 kg ou a 40 ans,il perd 80% de ses duels,et ses relances sont approximatives,je signe et persiste en disant que makoun devrait rejoinde geremi et song ...Et ce n'est pas un hasard si meme les supporters de L'OL jusqu'à hier huaient Makoun...

