PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 17 février 2010 à 9h43
@ ceux qui encensent makoun


je ne sais pas si nous avons regardé le meme match.Jusqu'à son but,je continuais à me demander si makoun etait sur le terrain...Il a marqué un grand but,mais comme je le disais hier,les joueurs comme makoun servent lorsque l'equipe est en forme,dans le sens où le volume de jeu de ses coequipiers compense sa meforme endemique .Mais une equipe en chantier comme celle des Lions ne peut pas se permettre d'avoir en son sein une charge inutile comme Makoun,simplement parceque nous esperons qu'il puisse faire sortir du chapeau une perle rare comme celle d'hier...Nous avons besoin de 11 joueurs sur le terrain,11 joueurs reguliers dans les performances ,raison pour laquelle je prefère 1000 fois un Enoh à un makoun....Makoun semble se deplacer sur le stade comme un joueur qui pèse 100 kg ou a 40 ans,il perd 80% de ses duels,et ses relances sont approximatives,je signe et persiste en disant que makoun devrait rejoinde geremi et song ...Et ce n'est pas un hasard si meme les supporters de L'OL jusqu'à hier huaient Makoun...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist