Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 17 février 2010 à 9h41 @Mvog mbi Toi et ta grande bouche là , si tu connais même un mbéré avec au moins 3 V tu me dis ou tu passes ton chemin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...