Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 17 février 2010 à 9h17 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 17/02/2010 à 09:06 Pourquoi? tu n'as pas de passeport ou de visa?Meme au co tu as peur des mbérés,lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...