@tous
je ne me souviens plus avec quels tolieurs nous avions discuté par rapport au match d'aujourd'hui.Lyon passait une tres mauvaise passe et si mes souvenirs sont bons,ils avaient perdu a grenoble. et comme madrid avait battu marseille qui lui est devant lyon,certains tolieurs disaient qu'il ne devait meme pas avoir match.eh bien n'eut ete la maladresse lors du dernier geste,c'est Madrid qui serait rentré avec une valise.j'avais d'ailleurs dit que Lyon n'avait jamais perdu contre Madrid a Gerland et que les statistiques parlaient pour eux.Comme quoi les matchs se suivent mais ne se ressemblen pas.
je ne me souviens plus avec quels tolieurs nous avions discuté par rapport au match d'aujourd'hui.Lyon passait une tres mauvaise passe et si mes souvenirs sont bons,ils avaient perdu a grenoble. et comme madrid avait battu marseille qui lui est devant lyon,certains tolieurs disaient qu'il ne devait meme pas avoir match.eh bien n'eut ete la maladresse lors du dernier geste,c'est Madrid qui serait rentré avec une valise.j'avais d'ailleurs dit que Lyon n'avait jamais perdu contre Madrid a Gerland et que les statistiques parlaient pour eux.Comme quoi les matchs se suivent mais ne se ressemblen pas.

