PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 février 2010 à 7h45
@tous

je ne me souviens plus avec quels tolieurs nous avions discuté par rapport au match d'aujourd'hui.Lyon passait une tres mauvaise passe et si mes souvenirs sont bons,ils avaient perdu a grenoble. et comme madrid avait battu marseille qui lui est devant lyon,certains tolieurs disaient qu'il ne devait meme pas avoir match.eh bien n'eut ete la maladresse lors du dernier geste,c'est Madrid qui serait rentré avec une valise.j'avais d'ailleurs dit que Lyon n'avait jamais perdu contre Madrid a Gerland et que les statistiques parlaient pour eux.Comme quoi les matchs se suivent mais ne se ressemblen pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist