@ CRITIQUE,
tu appelles ça un stade ? C'est un champ de patates !!!!!
Si la honte pouvait tuer, la fécafoot et le MINJS n'existeraient plus. Béta les gars vont nack le ndamba au stade Akwa. C'est 100 fois mieux. J'ai honte pour mon pays. Ceci dit, si chacun des joueurs faisaient un geste en direction des installations sportives, nous ne pourrions qu'applaudire (bien que ce ne soit pas de leur ressort). Cela nous permet de mesurer encore aujourd'hui la grandeur d'un homme: MARCO. Je ne t'oublierai jamais mon frère. Tu ne parlais pas bcp. Mais tu agissais grandement. Tes oeuvres sont là pour en témoigner. Mais pardon, rends visite à ton pater pour lui dire de laisser ta veuve tranquille. Dis lui aussi que ce n'est pas pour lui que tu a construit ce complexe sportif.
tu appelles ça un stade ? C'est un champ de patates !!!!!
Si la honte pouvait tuer, la fécafoot et le MINJS n'existeraient plus. Béta les gars vont nack le ndamba au stade Akwa. C'est 100 fois mieux. J'ai honte pour mon pays. Ceci dit, si chacun des joueurs faisaient un geste en direction des installations sportives, nous ne pourrions qu'applaudire (bien que ce ne soit pas de leur ressort). Cela nous permet de mesurer encore aujourd'hui la grandeur d'un homme: MARCO. Je ne t'oublierai jamais mon frère. Tu ne parlais pas bcp. Mais tu agissais grandement. Tes oeuvres sont là pour en témoigner. Mais pardon, rends visite à ton pater pour lui dire de laisser ta veuve tranquille. Dis lui aussi que ce n'est pas pour lui que tu a construit ce complexe sportif.

