PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CRITIQUE CRITIQUE de Ecosse a écrit le 6 juillet 2004 à 7h42
LA SITUATION DE NOTRE STADE

Mes freres tres tot ce matin j,ai regarde les actions du match des lions sur l,emission stade Africa sur TV5
C,est une honte totale de voir la qualite du stade dans un pays des lions et meme temps Y,avait le match Benin/Egypte qui passait aussi Bref parmi tous les Stades que j,ai vu le Cameroun avait le +mauvais stade .
Chers Gouvernement Si vous pouvez avoir ce message Please we need a Stadium
we are a very good football nation and is a big shame to see the kind of Stadium we got Please do somehing
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist