LA SITUATION DE NOTRE STADE
Mes freres tres tot ce matin j,ai regarde les actions du match des lions sur l,emission stade Africa sur TV5
C,est une honte totale de voir la qualite du stade dans un pays des lions et meme temps Y,avait le match Benin/Egypte qui passait aussi Bref parmi tous les Stades que j,ai vu le Cameroun avait le +mauvais stade .
Chers Gouvernement Si vous pouvez avoir ce message Please we need a Stadium
we are a very good football nation and is a big shame to see the kind of Stadium we got Please do somehing
Mes freres tres tot ce matin j,ai regarde les actions du match des lions sur l,emission stade Africa sur TV5
C,est une honte totale de voir la qualite du stade dans un pays des lions et meme temps Y,avait le match Benin/Egypte qui passait aussi Bref parmi tous les Stades que j,ai vu le Cameroun avait le +mauvais stade .
Chers Gouvernement Si vous pouvez avoir ce message Please we need a Stadium
we are a very good football nation and is a big shame to see the kind of Stadium we got Please do somehing

