trop d,avis ici pour rien personne de vous ne connait le foot et personne n,a joué au foot tel ou tel joueur c mieux pour vous de demander d,etre coach de l,équipe national plg est un bon entraineur diplomé et vous? rien du tout ke de parler avant rigo il un stoppeur et apres lui il y en aura il devenu nul oui nul il n,a plus rien à faire dans cette équipe et il n,y a pas ke lui .

