@JB,
D'accord, Song n'a plus ses jambes de 2000. Je pense également que la relève aurait dû être préparée depuis 3-4 ans, comme je pense aujourd'hui que la relève doit être amorcée pour un ou deux postes en attaque.
Je suis par contre contre l'opinion qui fait dire que parce que Bassong, Noukeu ou Chedjou ou Bikey sont plus jeunes, ils doivent jouer. C'est pas comme ça que ça marche.
Quand un joueur a sa chance, il doit la saisir. Gary Neville n'a plus ses jambes de 20 ans mais il faut venir prendre sa place. ça ne se donne pas, encore moins à 4 matchs de la CdM
Tu veux la place de stoppeur? Tu viens la chercher et tu fais oublier celui qui tenait cette place.
Enoh, Mandjeck, Bedimo sont entrés et ils ont donné envie de les revoir. Bassong, Chedjou et Bikey n'ont pas convaincu. Il reste à espérer que Noukeu ne nous fasse pas un remake de Chedjou en pleine CdM; à moins qu'on ne me dise que l'objectif du Cameroun en Af du Sud est de participer et assurer le renouvellement de ses effectifs. Là je signe des deux mains l'approche Leguen pour le poste de défenseur central. Ceci pose la necessité de définir clairement les objectifs du CMR à cette CdM pour mettre tout le monde d'accord et dissiper cette ambiance bizarre d'entourloupe qui tourne autour des choix et de la compétence de Leguen.
D'accord, Song n'a plus ses jambes de 2000. Je pense également que la relève aurait dû être préparée depuis 3-4 ans, comme je pense aujourd'hui que la relève doit être amorcée pour un ou deux postes en attaque.
Je suis par contre contre l'opinion qui fait dire que parce que Bassong, Noukeu ou Chedjou ou Bikey sont plus jeunes, ils doivent jouer. C'est pas comme ça que ça marche.
Quand un joueur a sa chance, il doit la saisir. Gary Neville n'a plus ses jambes de 20 ans mais il faut venir prendre sa place. ça ne se donne pas, encore moins à 4 matchs de la CdM
Tu veux la place de stoppeur? Tu viens la chercher et tu fais oublier celui qui tenait cette place.
Enoh, Mandjeck, Bedimo sont entrés et ils ont donné envie de les revoir. Bassong, Chedjou et Bikey n'ont pas convaincu. Il reste à espérer que Noukeu ne nous fasse pas un remake de Chedjou en pleine CdM; à moins qu'on ne me dise que l'objectif du Cameroun en Af du Sud est de participer et assurer le renouvellement de ses effectifs. Là je signe des deux mains l'approche Leguen pour le poste de défenseur central. Ceci pose la necessité de définir clairement les objectifs du CMR à cette CdM pour mettre tout le monde d'accord et dissiper cette ambiance bizarre d'entourloupe qui tourne autour des choix et de la compétence de Leguen.

