PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mayer mayer de parme a écrit le 6 juillet 2004 à 7h38
les gars c'est pas parce que les lions ont gagné qu'on va oublier les carences notoires de ws.
un joueur comme mbami qui donne le meilleur de lui mème quand il est au psg et qui joue avec les lions comme si on le suppliait devrait ètre mis à l'ecart.
djemba alors ne mérite mème pas ma considération vu dans quel état d'esprit il descend au terrain. étant moi mème praticant de foot,je suis bien placé pour vous dire que un joueur qui ne prend au serieux ni ses coequipier ni son équipe est un poids pour celle ci.
de tout ceux qui devraient regagner le banc je trouve que Idrissou est le seul qui essaie au mons avant de ne pas pouvoir.

ceci n'est que mon opinion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist