@Tous,
De tous les joueurs camerounais en dehors de Fils, nul ne joue au niveau de Makoun depuis 4 saisons. A. Song et Enoh-nos deux high potential- en sont à leur seconde véritable saison. AUCUN autre Lion n'a ni le vécu, ni le niveau technique de Jean II.
Quand une équipe joue en mouvements, en agressivité et en percussion comme le Lyon de ce soir, Makoun qui joue essentiellement à une touche de balles est un atout majeur.
C'est la même chose que je répète en ce qui concerne Song Bahanag. Aucun stoppeur camerounais n'a encore atteint son niveau. Je ne parle pas de son niveau passé mais du niveau actuel. Ni Bassong(qui a de la graine de très grand joueur), ni Chedjou(on l'a encore vu à la CAN. là ou Magnang a fait une erreur, Chedjou en a fait 4.). PLG le reconnait d'ailleurs implicitement dans ses derniers choix. En CAN, il vire Bassong et après la CAN, il vire Chedjou et rapp Bassong, il écarte Bikey et app Noukeu; tout ça pour trouver un remplaçant à Song.
Ce PLG devient de plus en plus inquiétant. Il écarte 7 joueurs de son effectif de la CAN qu'il avait pourtant annoncé comme étant une préparation pour la CdM. Allez-y comprendre quelque chose.
Il nous reste à tout casser 4 ou 5 matchs avant notre premier match en Af du Sud. Notre groupe trouvera t'il d'ici là une certaine cohésion dans son jeu et dans les vestiaires?
Peut-on raisonnablement aligner une défense qui aura livré moins de 5 matchs ensemble dans une compétition du niveau de la CdM?
Je vous garantis que si notre défense en prend encore 3 contre l'Italie, il rappelle Song. A quoi rime cette yo-yo dance?
QUEL EST L'OBJECTIF ASSIGNE A LEGUEN? LA DETECTION DE NOUVEAUX TALENTS OU LES 1/2 FINALE DE LA CdM?
De tous les joueurs camerounais en dehors de Fils, nul ne joue au niveau de Makoun depuis 4 saisons. A. Song et Enoh-nos deux high potential- en sont à leur seconde véritable saison. AUCUN autre Lion n'a ni le vécu, ni le niveau technique de Jean II.
Quand une équipe joue en mouvements, en agressivité et en percussion comme le Lyon de ce soir, Makoun qui joue essentiellement à une touche de balles est un atout majeur.
C'est la même chose que je répète en ce qui concerne Song Bahanag. Aucun stoppeur camerounais n'a encore atteint son niveau. Je ne parle pas de son niveau passé mais du niveau actuel. Ni Bassong(qui a de la graine de très grand joueur), ni Chedjou(on l'a encore vu à la CAN. là ou Magnang a fait une erreur, Chedjou en a fait 4.). PLG le reconnait d'ailleurs implicitement dans ses derniers choix. En CAN, il vire Bassong et après la CAN, il vire Chedjou et rapp Bassong, il écarte Bikey et app Noukeu; tout ça pour trouver un remplaçant à Song.
Ce PLG devient de plus en plus inquiétant. Il écarte 7 joueurs de son effectif de la CAN qu'il avait pourtant annoncé comme étant une préparation pour la CdM. Allez-y comprendre quelque chose.
Il nous reste à tout casser 4 ou 5 matchs avant notre premier match en Af du Sud. Notre groupe trouvera t'il d'ici là une certaine cohésion dans son jeu et dans les vestiaires?
Peut-on raisonnablement aligner une défense qui aura livré moins de 5 matchs ensemble dans une compétition du niveau de la CdM?
Je vous garantis que si notre défense en prend encore 3 contre l'Italie, il rappelle Song. A quoi rime cette yo-yo dance?
QUEL EST L'OBJECTIF ASSIGNE A LEGUEN? LA DETECTION DE NOUVEAUX TALENTS OU LES 1/2 FINALE DE LA CdM?

