donc il faudrait que l'on arrete de dire que PLG laisse les meilleurs de cotes. car il est certains que tous les meilleurs techniciens ne feraient necessairement pas une equipe. Mais toute equipe allant au Mondial sans au moins un attaquant pouvant troubler les differents flancs de defense adverses par ses dribles ou debordement n'est aussi une equipe. il faut un Joker de penetration quand le jeux est ouvert du genre des epoques de Ewane, Tchoutang, Mba Penda, Bebe Eyidi, Mfede...donc malgres le fait que certains ne soient pas titulaires cubs, PLG devrait essayer ne serait- ce qu'en regroupement Songo'o, olle olle ou d'autres attaquant qui ont ces attributs.

