@ BG,
Tu es fort hombre ! Tu mélanges SOMEN, MAKOUN et NGUEMO, mais jusque là , tu n’obtiens pas encore la valeur de NDJIENG ??? PLG est donc allé superviser qui même ? Les joueurs eux-mêmes auraient pu aider le coach par quelques infos, quitte à ce que ce dernier vérifie par lui-même les qualités des joueurs concernés. Mais comme chacun protège son gombo, on va faire comment ? Tu crois que MANDJECK va faire la pub de quelqu’un qui peut le faire éjecter des LIONS ?
@ JB,
Je suis impatient de voir ce qu’un duo NKOULOU-MBIA (malgré que les 2 n’aient jamais été associés) pourrait donner en défense centrale. Par ailleurs, Marvin pourrait bien être celui qui pourrait valablement occuper le poste de lato droit, polyvalent en défense comme il l’est. Pour le moment, il n’a pas été convoqué contre l’Italie. J’attends de voir la nouvelle morphologie des LIONS.
Tu es fort hombre ! Tu mélanges SOMEN, MAKOUN et NGUEMO, mais jusque là , tu n’obtiens pas encore la valeur de NDJIENG ??? PLG est donc allé superviser qui même ? Les joueurs eux-mêmes auraient pu aider le coach par quelques infos, quitte à ce que ce dernier vérifie par lui-même les qualités des joueurs concernés. Mais comme chacun protège son gombo, on va faire comment ? Tu crois que MANDJECK va faire la pub de quelqu’un qui peut le faire éjecter des LIONS ?
@ JB,
Je suis impatient de voir ce qu’un duo NKOULOU-MBIA (malgré que les 2 n’aient jamais été associés) pourrait donner en défense centrale. Par ailleurs, Marvin pourrait bien être celui qui pourrait valablement occuper le poste de lato droit, polyvalent en défense comme il l’est. Pour le moment, il n’a pas été convoqué contre l’Italie. J’attends de voir la nouvelle morphologie des LIONS.

