@Arnie (Allemagne):
la photo sur cameroon online n'est pas celle de steve leo beleck ils ont du faire une erreur c'est plutot celle de alexi ngambi.Je vois à quel point il est facile d'égarer un camerounais pourtant le petit est très jeune
la photo sur cameroon online n'est pas celle de steve leo beleck ils ont du faire une erreur c'est plutot celle de alexi ngambi.Je vois à quel point il est facile d'égarer un camerounais pourtant le petit est très jeune

