WILLIAM (Yaoundé , Cameroun) le 16/02/2010 à 19:36
C'est pour cela qu'il faut les préparer.Maintenant, qu'est-ce que tu penses de ceux qui viennent du championnat du pays ?
Détrompe-toi;les pros ont une facultés d'adaptation très élévée.
C'est pour cela qu'il faut les préparer.Maintenant, qu'est-ce que tu penses de ceux qui viennent du championnat du pays ?
Détrompe-toi;les pros ont une facultés d'adaptation très élévée.

