@ ts les tolieurs:
"laisser l'entraineur faire son travail"dixit eto'o.
les gars les matchs du cameroun ne sont pas les matchs du championnat de belgique ou encore de 2e division allemande.je suis prèt à mettre au défit quiconque un gars comme kouemaha aura du mal à s'imposer à l'équipe nationale encore moins les gars coe djeng parcequ'il n'ont pas encore atteint un rythme élevé de compétition internationale
"laisser l'entraineur faire son travail"dixit eto'o.
les gars les matchs du cameroun ne sont pas les matchs du championnat de belgique ou encore de 2e division allemande.je suis prèt à mettre au défit quiconque un gars comme kouemaha aura du mal à s'imposer à l'équipe nationale encore moins les gars coe djeng parcequ'il n'ont pas encore atteint un rythme élevé de compétition internationale

