HUMMMMM un ADOLF au DEUTSCHLAND qui parle d'invasion d'etranger..... si je disais N.A.Z.I je n'aurais pas tort non??
(avec ca c nous on traite de xenophobe toi meme tu fais quoi dans le pays de qq1)
Elephantement votre,
(avec ca c nous on traite de xenophobe toi meme tu fais quoi dans le pays de qq1)
Elephantement votre,

