@TOUS
Je ne suis pas étonné des réactions épidermiques de certains.
De toutes façons , je ne vais pas rentrer dans ce débat;il se trouve que certains postes sont à pourvoir en sélection et il y aura donc une concurrence acharnée pour gagner sa place, et c'est une bonne chose.Que ce soit aux postex de latéraux gauches et droits, en défense central, surtout pour accomppagner NKOULOU, en attaque pour accompagner ETOO, la lutte sera rude, et c'est une évidence.Je dis et rpète que ASSOU EKOTTO qui est le titulaire du poste à gauche si j'ose dire, devrait lutter pour se maintenir, BASSONG NOUNKEU pour le poste de défenseur centrale, et en attauqe KOUEMAHA et IDRISSOU etc.C'est uen réalité sportive qui sembel échapper à certains petits provocateurs qui prennent leur esprit de discrimination comme une généralité qu'il faut reporter sur tout le monde.
Je ne suis pas étonné des réactions épidermiques de certains.
De toutes façons , je ne vais pas rentrer dans ce débat;il se trouve que certains postes sont à pourvoir en sélection et il y aura donc une concurrence acharnée pour gagner sa place, et c'est une bonne chose.Que ce soit aux postex de latéraux gauches et droits, en défense central, surtout pour accomppagner NKOULOU, en attaque pour accompagner ETOO, la lutte sera rude, et c'est une évidence.Je dis et rpète que ASSOU EKOTTO qui est le titulaire du poste à gauche si j'ose dire, devrait lutter pour se maintenir, BASSONG NOUNKEU pour le poste de défenseur centrale, et en attauqe KOUEMAHA et IDRISSOU etc.C'est uen réalité sportive qui sembel échapper à certains petits provocateurs qui prennent leur esprit de discrimination comme une généralité qu'il faut reporter sur tout le monde.

