@fan mot
tu dis bien que ça été le cas pendant la CAN ,que fait-on dans ce cas ?on recommence avec notre seul attout offensif qui est Makoun?
ou on cherche d'autres alternatives ??
j'essaierais Ndjeng et Songoo quand on sait dejà ce que produit la paire Nguemo -Makoun produit depuis la can 2008.
il faut essayer de nouveaux joueurs et aligner les meilleurs.
tu dis bien que ça été le cas pendant la CAN ,que fait-on dans ce cas ?on recommence avec notre seul attout offensif qui est Makoun?
ou on cherche d'autres alternatives ??
j'essaierais Ndjeng et Songoo quand on sait dejà ce que produit la paire Nguemo -Makoun produit depuis la can 2008.
il faut essayer de nouveaux joueurs et aligner les meilleurs.

