Motzebo (Allemagne) le 16/02/2010 Ã 18:40
Pourquoi NOUNKEU de la CFA?
Nounkeu a 13 MATCHS de lIGUE1 et 7 matchs e la ligue européenne cette saison, tous comme titulaire, et tu trouve que parce qu'on l'envoie à la CFA quand il n'est pas retenu avec le retour de CETTO?, on ne peut pas le sélectionner?
Tu veux pourtant qu'on appelle LUCIEN OWONA qui joue effectivement en cfa.
Pourquoi NOUNKEU de la CFA?
Nounkeu a 13 MATCHS de lIGUE1 et 7 matchs e la ligue européenne cette saison, tous comme titulaire, et tu trouve que parce qu'on l'envoie à la CFA quand il n'est pas retenu avec le retour de CETTO?, on ne peut pas le sélectionner?
Tu veux pourtant qu'on appelle LUCIEN OWONA qui joue effectivement en cfa.

