honnettement parlant!! a part les deux buts Camerounais, est ce que les elephants ont bien jouer? ce sont montre dangeureux? sont techniquement fort?? oubien on a ete depasse de la premiere a la derniere minute? une derniere question, entre le Benin (premiere journee) et mes elephants (3eme journee) qui a mieux jouer???
juste pour savoir!
Elepahantement votre,
juste pour savoir!
Elepahantement votre,

