PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 16 février 2010 à 17h43
@Immortel & Hristo,

vous avez, dans vos précédants posts, mis le doigt sur le bobo des lions.
Immortel, à l'époque même sans autant d'argent la fédé réussissait à assurer les présélections d'une 50ene de joueurs pour un stage. Je me rappele entre autres de l'arrivée de Jean Vincent au Cameroun pour la préparation de la coupe du monde 82, de la préparation avec Nepponiachi pour celle de 90. Certains joueurs étaient même renvoyés à partir de l'europe.
Tout ceci pour dire que la préparation de cette coupe du monde nécessite une plus grande mobilisation. Tous les moyens doivent être utilisé pour permettre à PLG de voir nos meilleurs éléments (à l'intérieur comme à l'extérieur du pays). Je pense à la fédé, le minsep, les médias et autres. Mon avis est que si on a pu changer l'équipe à 75%, on peut la changer à 90%. Je me base sur le fait qu'aucune place ne semble garantie pour 95% des joueurs présents. Mes 5% sont constitués de Nkoulou, Alex Song, Éto'o, Enoh et Benoît Assou Ekotto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist