PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motzebo Motzebo a écrit le 16 février 2010 à 17h40
@john barrick
PLG va encor convoquer son stage des locaux?c'est un foutage de gueule.NOUkeu de la CFA de toulouse n'est pas meilleur qu'un owona lucien du PSG qui a fait ces preuves au cameroun et est un espoir du psg;s'il yavait pas eu l'episode liyindula qui l'a rendu pestiferé aux yeux de kombouare il serait titulaire indiscutable au PSG;
il faudrait que ribeiro s'active pour trouver des matches amicaux et permettre à leguen de faire un round up complet;ASSEMBE avait un plus grand besoin du match contre l'italie.on va le tester qd?tigyemb???les intermittents du spectacles coe makoun emana bikey devraient se reposer.on a besoin de vrai animateurs de jeu sur les couloirs,d'ou l'insistence de PLG au sujet de ngog et repositionner ETOO;mais en attendant il faut bien essayer d'autres formules.
une question:peut t'on me citer 4 latos droit camerounais ayant un niveau similaire à celui de NJITAP?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist