@JOHN BARRICK
Tu parlais d'Enoh et Mandjeck, peut être est ce à eux de compenser dans ce cas. Mais ça doit être occasionnel, selon les circonstances des matchs. Son poste est et doit rester devant la défense.
Concernant makoun, je ne demande pas une titularisation automatique, mais il doit encore avoir sa chance.
Tu parlais d'Enoh et Mandjeck, peut être est ce à eux de compenser dans ce cas. Mais ça doit être occasionnel, selon les circonstances des matchs. Son poste est et doit rester devant la défense.
Concernant makoun, je ne demande pas une titularisation automatique, mais il doit encore avoir sa chance.

