@ Hilary
"au pays des aveugles ,les borgnes sont rois dit-on souvent ."
entièrement d'accord. Je dis simplement que sur la CAN, en dehors d'Eto'o et Emana, je n'ai vu personne.
"au pays des aveugles ,les borgnes sont rois dit-on souvent ."
entièrement d'accord. Je dis simplement que sur la CAN, en dehors d'Eto'o et Emana, je n'ai vu personne.

