PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 16 février 2010 à 17h02
@Fan'mot (Paris , France)

A'mot demande au Coach si le milieu n'est pas l'équipe ? 🙂 MDRRR!

Le problème de Jean II tu le remarqueras vient du fait que nos deux avants centres Webo, et Idrissou ne savent pas jouer au ballon par des demarrages et des appels en profondeur. La preuve ses problèmes à LYON commencent aussi depuis que BENZEMA est parti. Jean II a un jeu très précis sans contrôle, comme je le disais déjà il y a quelque mois, ce qui lui joue des tours parce qu'il perd de nombreux ballons en voulant jouer vite! Il doit apprendre à 'temporiser' comme le celèbre ABEL MBANGUE le disait dans ses radio-reportages en voyant évoluer le celèbre NDONGO dans le TKC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist