@Fan'mot (Paris , France)
A'mot demande au Coach si le milieu n'est pas l'équipe ? 🙂 MDRRR!
Le problème de Jean II tu le remarqueras vient du fait que nos deux avants centres Webo, et Idrissou ne savent pas jouer au ballon par des demarrages et des appels en profondeur. La preuve ses problèmes à LYON commencent aussi depuis que BENZEMA est parti. Jean II a un jeu très précis sans contrôle, comme je le disais déjà il y a quelque mois, ce qui lui joue des tours parce qu'il perd de nombreux ballons en voulant jouer vite! Il doit apprendre à 'temporiser' comme le celèbre ABEL MBANGUE le disait dans ses radio-reportages en voyant évoluer le celèbre NDONGO dans le TKC.
A'mot demande au Coach si le milieu n'est pas l'équipe ? 🙂 MDRRR!
Le problème de Jean II tu le remarqueras vient du fait que nos deux avants centres Webo, et Idrissou ne savent pas jouer au ballon par des demarrages et des appels en profondeur. La preuve ses problèmes à LYON commencent aussi depuis que BENZEMA est parti. Jean II a un jeu très précis sans contrôle, comme je le disais déjà il y a quelque mois, ce qui lui joue des tours parce qu'il perd de nombreux ballons en voulant jouer vite! Il doit apprendre à 'temporiser' comme le celèbre ABEL MBANGUE le disait dans ses radio-reportages en voyant évoluer le celèbre NDONGO dans le TKC.

