Fan'mot (Paris , France) le 16/02/2010 Ã 17:33
Il s'agit d'équilibre au milieu de terrain.
Mais son poste peut tout à fait demeurer dans l'axe,mais, cela veut dire que comme il aime relayer, qu'il ait un joueur qui ne fait pas la même chose que lui en même temps.C'est le cads à ARSENAL.Tu as dû voir qu'il joue souvent très haut, et dans ce cas, c'est le placment de l'autre milieu qui est important;DIABY et DENILSON le font très bien, puisqu'on les retouve aussi devant la défense dans ce cas.En cequi concerne MAKOUN? je pense que ses mauavais matchs en sélection ne ndevaient pas lui garantir une place automaqtique en sélection.Il faut qu'il coimprenne qu'il n'a pas une place assurée quel que soit on rendement.Cela vaut pour KAMENI;il fallait essayer d'autres joueurs pour voir ce qu'ils peuvent donner, tout en sachant que ce n'est pas une liste définitive.
Il s'agit d'équilibre au milieu de terrain.
Mais son poste peut tout à fait demeurer dans l'axe,mais, cela veut dire que comme il aime relayer, qu'il ait un joueur qui ne fait pas la même chose que lui en même temps.C'est le cads à ARSENAL.Tu as dû voir qu'il joue souvent très haut, et dans ce cas, c'est le placment de l'autre milieu qui est important;DIABY et DENILSON le font très bien, puisqu'on les retouve aussi devant la défense dans ce cas.En cequi concerne MAKOUN? je pense que ses mauavais matchs en sélection ne ndevaient pas lui garantir une place automaqtique en sélection.Il faut qu'il coimprenne qu'il n'a pas une place assurée quel que soit on rendement.Cela vaut pour KAMENI;il fallait essayer d'autres joueurs pour voir ce qu'ils peuvent donner, tout en sachant que ce n'est pas une liste définitive.

