@Hilary (Hillen )
Souviens toi que l'on voit Jean II à la télé tous les Week-end, les autres Makandjo et consort ne passent pas sur la mienne. Vous voulez même quoi, la CM aussi c'est une affaire Standing, on ne va pas y aller avec les joueurs de Tarzan d'obala quand même pour affronter l'Italie ? (Rires artistiques)
Souviens toi que l'on voit Jean II à la télé tous les Week-end, les autres Makandjo et consort ne passent pas sur la mienne. Vous voulez même quoi, la CM aussi c'est une affaire Standing, on ne va pas y aller avec les joueurs de Tarzan d'obala quand même pour affronter l'Italie ? (Rires artistiques)

