@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2010 Ã 17:17
"..
j'ai dit qu'avec MANDJECK et ENOH,PLG a trouvé un équilibre;cela n'a rien avoir avec l'équilibre de l'équipe
..."
C'est de l'affectif dont tu parles Coach ? Il faudra l'avoir à l'oeil hein, mince! (Rires douteux)
@Fan'mot (Paris , France) le 16/02/2010 Ã 17:33
Tu confirmes avec moi les performances de Jean II comme unité de mesures. Mr LE GAIN ne peut le laisser tomber. Les seuls ballotage pour la CM reste Webo et Somen d'après la machine 🙂 ?
"..
j'ai dit qu'avec MANDJECK et ENOH,PLG a trouvé un équilibre;cela n'a rien avoir avec l'équilibre de l'équipe
..."
C'est de l'affectif dont tu parles Coach ? Il faudra l'avoir à l'oeil hein, mince! (Rires douteux)
@Fan'mot (Paris , France) le 16/02/2010 Ã 17:33
Tu confirmes avec moi les performances de Jean II comme unité de mesures. Mr LE GAIN ne peut le laisser tomber. Les seuls ballotage pour la CM reste Webo et Somen d'après la machine 🙂 ?

