@ Hilary
Makoun a été sorti. je dis simplement que malheureusement, je n'ai pas vu de joueur capable d'être aussi décisif que lui.
C'est une des raison pour lesquelles on s'est tant accroché à Geremi, parce qu'il savait être décisif.
Quant à Makoun, il a raté sa CAN mais il avait à mon sens réussi ses eliminatoires.
Makoun a été sorti. je dis simplement que malheureusement, je n'ai pas vu de joueur capable d'être aussi décisif que lui.
C'est une des raison pour lesquelles on s'est tant accroché à Geremi, parce qu'il savait être décisif.
Quant à Makoun, il a raté sa CAN mais il avait à mon sens réussi ses eliminatoires.

