Ndokoti qui intervient ici c'est le meme qui anime une rubrique sur camfoot?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire aux recents posts de john barrick.Rien de nouveau par rapport a ce que la plupart des tolinautes repetent depuis le matin.Mais bon je ne viens pas souvent ici et j'ai constaté qu'on l'apelle coach,je suppose donc que se soient plus des post anterieurs et non ceux que je viens de lire qui sont la cause de cette euphorie.
Quand paul le guen ne fait pas appels a des jouers comme Moukandjo,Djeng ou encore Songoo c'est un entetement a reproduire son modele de jeu maniaka de la can.A savoir denaturer le jeu de etoo et emana et surestimer celui de idrissou/webo et bientot kouemaha,vouloir tromper tout un pays que makoun et ngeumo sont les meilleurs millieux du moment et qu'on peut se passer de milleux offensifs.Je continue donc de penser que ce n'est qu'apres la coupe du monde qu'on pourra veritablement reconfigurer notre attaque (ndjeng,chouppo,moukandjo,songo,etc).Donc on risque encore d'aller a la coupe du monde "fixer" les defenses adversaires?
Je n'ai jamais vu un selectioneur tetu comme ce paul le guen.S'il y avait des joueurs a ne pas selectioner pour cette rencontre justement pour qu'ils se remettent en question c'etait bel et bien entre autre makoun,nguemo,kameni.Mais heureuseument pour lui au cameroun il n'y a pas de patron surtout quand tu es blanc et qu'on fait fifty fifty avec toi.
C'est quoi cette theorie de etoo refusant d'avoir des vrais attaquants autour de lui?Il n'est pas quand meme si idiot que ca!tout de meme!donc il serait a l'aise avec des fixeurs de defenses et pas des jouers commes ndjeng,moukandjo qui lui feraient des caviars sur commandes?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire aux recents posts de john barrick.Rien de nouveau par rapport a ce que la plupart des tolinautes repetent depuis le matin.Mais bon je ne viens pas souvent ici et j'ai constaté qu'on l'apelle coach,je suppose donc que se soient plus des post anterieurs et non ceux que je viens de lire qui sont la cause de cette euphorie.
Quand paul le guen ne fait pas appels a des jouers comme Moukandjo,Djeng ou encore Songoo c'est un entetement a reproduire son modele de jeu maniaka de la can.A savoir denaturer le jeu de etoo et emana et surestimer celui de idrissou/webo et bientot kouemaha,vouloir tromper tout un pays que makoun et ngeumo sont les meilleurs millieux du moment et qu'on peut se passer de milleux offensifs.Je continue donc de penser que ce n'est qu'apres la coupe du monde qu'on pourra veritablement reconfigurer notre attaque (ndjeng,chouppo,moukandjo,songo,etc).Donc on risque encore d'aller a la coupe du monde "fixer" les defenses adversaires?
Je n'ai jamais vu un selectioneur tetu comme ce paul le guen.S'il y avait des joueurs a ne pas selectioner pour cette rencontre justement pour qu'ils se remettent en question c'etait bel et bien entre autre makoun,nguemo,kameni.Mais heureuseument pour lui au cameroun il n'y a pas de patron surtout quand tu es blanc et qu'on fait fifty fifty avec toi.
C'est quoi cette theorie de etoo refusant d'avoir des vrais attaquants autour de lui?Il n'est pas quand meme si idiot que ca!tout de meme!donc il serait a l'aise avec des fixeurs de defenses et pas des jouers commes ndjeng,moukandjo qui lui feraient des caviars sur commandes?

