Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 16 février 2010 à 16h00 @ hilary megde! toi la tu es svt contente massa! ton djo doit avoir cho hein si tu places tjrs la barre au ciel lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...