PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 16 février 2010 à 15h07
@tous
--ou en est t'on avec la double nationalité au Cameroun??? Matip pert'il sa nationalité Allemande???
--A.Song et Enoh ne sont ils pas blessés??? j'ai cru lire que ces des deux derniers étaient encore indisponibles.

--pour moi, Kameni, Somen, webo devaient respectivement céder leurs places à Ndy Assembé, Alo'o,Marcel NDjenc


@BG
j'adhere à ton club, nous devons exiger la sélection de Marcel Ndjenc, à son poste nous n'avons que Emana qui est un intermittant du spectacle, alors il faut donner une chance à Ndjenc. PLG monte, il descent, ilva le call.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist