@nya moro:
que fait PLG dans ses salons de C+ ALORS qeu son empoyeur est le kamerun.
peux-tu me dire quel est le job-description de plg?
demander aux entraineurs locaux de lui fournir des joueurs locaux capables de figurer dans les lions c'est de la pure moquerie et de l'insulte pour son employeur qui pense c'est une faveur pour PLG d'etre notre entraineur.
je ne savais pas que l'on sous-traitais deja le travail le travail de coach?
nous avons cesse DE GAGNER depuis que nous debatons jour et nuit sur le football.
si tu vas bien verifier le toli est ne pour plus de debat.
AVANT ce que les jeunes kamerunais faisaient etaient: DE JOUER AU FOOT JOUR ET NUIT DANS DES TERRAINS VAGUES SANS LUMIERE comme les petits ricains avec le basket.
DE NOS JOURS as-tu le meme engouement aupres des enfants? NON
PARCE QUE LES ENFANTS n'y croient plus.ils ne croient plus qu'a travers le foot ils peuvent devenir le prochain nkono,manga, song, kala , milla ,mboma, eto'o et autres idoles.
depuis quand les entraineurs ( kamers et blancs) ont cesse de sillonner et de facon improvee( c'est important) les petits chapionnats du quartier comme le faisaient claude le roy et je le dis jean manga onguene?
le reve de manga n'a jamais ete de voulior etre ministre du foot ou president de la fecafoot.
ne vois-tu pas le declin de notre foot depuis que la fifa est venu le prendre?
pour revenir a ton plg il merite tout simplement d'etre vire apres la can. mais comme cela ne depend pas de moi.
au ministre plg ne peut pas etre coach du kamerun et faire ses piges a C+
que fait PLG dans ses salons de C+ ALORS qeu son empoyeur est le kamerun.
peux-tu me dire quel est le job-description de plg?
demander aux entraineurs locaux de lui fournir des joueurs locaux capables de figurer dans les lions c'est de la pure moquerie et de l'insulte pour son employeur qui pense c'est une faveur pour PLG d'etre notre entraineur.
je ne savais pas que l'on sous-traitais deja le travail le travail de coach?
nous avons cesse DE GAGNER depuis que nous debatons jour et nuit sur le football.
si tu vas bien verifier le toli est ne pour plus de debat.
AVANT ce que les jeunes kamerunais faisaient etaient: DE JOUER AU FOOT JOUR ET NUIT DANS DES TERRAINS VAGUES SANS LUMIERE comme les petits ricains avec le basket.
DE NOS JOURS as-tu le meme engouement aupres des enfants? NON
PARCE QUE LES ENFANTS n'y croient plus.ils ne croient plus qu'a travers le foot ils peuvent devenir le prochain nkono,manga, song, kala , milla ,mboma, eto'o et autres idoles.
depuis quand les entraineurs ( kamers et blancs) ont cesse de sillonner et de facon improvee( c'est important) les petits chapionnats du quartier comme le faisaient claude le roy et je le dis jean manga onguene?
le reve de manga n'a jamais ete de voulior etre ministre du foot ou president de la fecafoot.
ne vois-tu pas le declin de notre foot depuis que la fifa est venu le prendre?
pour revenir a ton plg il merite tout simplement d'etre vire apres la can. mais comme cela ne depend pas de moi.
au ministre plg ne peut pas etre coach du kamerun et faire ses piges a C+

