Ca ne peut qu etre chez les lions, ou l on convoque en selection nationale un joueur blesse et deux joueurs que le coach n a jamais vu evolue......donc plg recoit meme les dvds du championat camerounais alors......!!!!...sur quelle base a t il selectionne ces deux joueurs...... bien que ce soit une bonne idee d integrer des joueurs du championat local, il ne faut pas le faire juste pour le faire.....moi je pense plutot que c est une ruse pour faire croire que rsong et geremi ne seront pas au mondial......je ne serais pas surpris de savoir par exemple que ces 2 joueurs sont tous les deux defenseurs, un arriere droit comme on l a dit, et l autre surement defenseur central......le football devient trop politique au pays de milla.....la preuve il a etre recrute par le plus haut fonctionaire de l etat......

