@Pô biya-minalmi.
Monsieur L'avocat defenseur, cette dame n'aura aucune sympathie de moi. Allez dire.
Qu'est-ce ces Zivoiriens n'avaient ps dit a la suite de la mort de MARCO? Allez lire et vous comprendrez pourquoi je suis fache.
Monsieur L'avocat defenseur, cette dame n'aura aucune sympathie de moi. Allez dire.
Qu'est-ce ces Zivoiriens n'avaient ps dit a la suite de la mort de MARCO? Allez lire et vous comprendrez pourquoi je suis fache.

