@Atango
il y'a un article ecrit dans le journal espagnol pro Barça(Mundo deportivo) intitulé "Doctor Zlatan y MÃster Ibra" qui te fera surement plaisir.le quotidien et les supporters barcelonais se rendent compte que malgré sa technique Ibra n'est pas fait pour le jeu du barça car il est tres lent.les avis des supporters sont assez unanimes et j'ai bien peur pour Pep et Ibra si cette année ne se solde pas par au moins un titre.
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100216/53892226932/noticia/doctor-zlatan-y-mister-ibra.html?PAGINA=1
il y'a un article ecrit dans le journal espagnol pro Barça(Mundo deportivo) intitulé "Doctor Zlatan y MÃster Ibra" qui te fera surement plaisir.le quotidien et les supporters barcelonais se rendent compte que malgré sa technique Ibra n'est pas fait pour le jeu du barça car il est tres lent.les avis des supporters sont assez unanimes et j'ai bien peur pour Pep et Ibra si cette année ne se solde pas par au moins un titre.
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100216/53892226932/noticia/doctor-zlatan-y-mister-ibra.html?PAGINA=1

