PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 février 2010 à 14h34
@Atango

il y'a un article ecrit dans le journal espagnol pro Barça(Mundo deportivo) intitulé "Doctor Zlatan y Míster Ibra" qui te fera surement plaisir.le quotidien et les supporters barcelonais se rendent compte que malgré sa technique Ibra n'est pas fait pour le jeu du barça car il est tres lent.les avis des supporters sont assez unanimes et j'ai bien peur pour Pep et Ibra si cette année ne se solde pas par au moins un titre.

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100216/53892226932/noticia/doctor-zlatan-y-mister-ibra.html?PAGINA=1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist