@L'HOMME (Canada) le 16/02/2010 Ã 15:04
C'est vrai que tu t'adressais a @Speed mais je me permets de repondtre.C'est vrai le systeme de jeu n'est pas figé mais celui de P LE GAIN SI.
Meme si on est pas entraineur quand on suit attentivement le foot on peut lire un systeme de jeu.Dis moi dans lequel des matchs des LIONS depuis que LE GAIN est la tu as vu un systeme different du 4-3-3?
C'est vrai que tu t'adressais a @Speed mais je me permets de repondtre.C'est vrai le systeme de jeu n'est pas figé mais celui de P LE GAIN SI.
Meme si on est pas entraineur quand on suit attentivement le foot on peut lire un systeme de jeu.Dis moi dans lequel des matchs des LIONS depuis que LE GAIN est la tu as vu un systeme different du 4-3-3?

