@JOHN BARRICK
Encore une fois bravo grand coach! Je me joins à la confrérie des ravis et des kengués pour applaudir des 2 mains. Quelle perspicacité! Quelle vision! geremi est en déclin? vraiment? quelle trouvaille! attends, Ndy Assemby est plus jeune que Kameni, alors on le met en concurrence avec le premier? C'est gagné d'avance, coach. quelle vision! Bedimo sur le flanc associé à BAE, c'est du sûr, même si le premier ne t'a pas donné satisfaction, il s'est quand même bien repris. Ca, coach, c'est avoir des cojones... et puis encore? ndjeng? Biensûr, il brille de 1000 feux que tu dis! On te crois, garnd coach, même si pour le moment, il n'y a que toi qui le voies... un peu comme tu voyais Ngal, Chedjou, Ngwatt, et j'en passe. Tu permets, grand coach, qu'on soit quand même un peu inquiets et pas totalement convaincus de la justesse de tes vérités?
@Condy Jr
On t'a dit que la une de Camfoot est accessible parce que quelqu'un vient dire des platitudes ici? on a essayé de rajeunir cette page, mais ça a donné quoi? des gens qui mouillent après un mois et qu'on ne sent plus. Souffre que JB reste éternellement coach du Toli.
Encore une fois bravo grand coach! Je me joins à la confrérie des ravis et des kengués pour applaudir des 2 mains. Quelle perspicacité! Quelle vision! geremi est en déclin? vraiment? quelle trouvaille! attends, Ndy Assemby est plus jeune que Kameni, alors on le met en concurrence avec le premier? C'est gagné d'avance, coach. quelle vision! Bedimo sur le flanc associé à BAE, c'est du sûr, même si le premier ne t'a pas donné satisfaction, il s'est quand même bien repris. Ca, coach, c'est avoir des cojones... et puis encore? ndjeng? Biensûr, il brille de 1000 feux que tu dis! On te crois, garnd coach, même si pour le moment, il n'y a que toi qui le voies... un peu comme tu voyais Ngal, Chedjou, Ngwatt, et j'en passe. Tu permets, grand coach, qu'on soit quand même un peu inquiets et pas totalement convaincus de la justesse de tes vérités?
@Condy Jr
On t'a dit que la une de Camfoot est accessible parce que quelqu'un vient dire des platitudes ici? on a essayé de rajeunir cette page, mais ça a donné quoi? des gens qui mouillent après un mois et qu'on ne sent plus. Souffre que JB reste éternellement coach du Toli.

