@PAT JORJINHO (France) le 16/02/2010 Ã 14:29
Ton pseudo avnt la Can n'etait -il pas @MARABOUT?
Moi même je suis un peu anti PLG mais là toi tu depasses qd même les bornes frangin!
Ton pseudo avnt la Can n'etait -il pas @MARABOUT?
Moi même je suis un peu anti PLG mais là toi tu depasses qd même les bornes frangin!

