Ou sont les nkengues qui disaient que magnan est fini? Ou sont les mayems (je connais en ewondo) qui voulaient le depart du Man Ndjaman?
J'ai ecoute Magnusson(en ewondo je prend la prise) et son ami Ives Leopold Kom sur africa numero 1. J'ai ete tres decu par la reaction de magnusson lorsque man Ndjaman a ose put la star de manchester sur le banc! J'ai eu l'impression que Magnusson essaie de regler ses comptes avec WS.
Le pays a enfin trouver un goal. Je ne sais pas ce que ca aurait donner avec Kameni Carlos d'obili! Bravo souley, j'espere que tu confirmera dans l'avenir. Sur la qualite du jeu, on doit s'ameliorer car c'etait du hourra football. Le cameroun n'a pas un fond de jeu. Il faut ramener des joueurs d'experience comme Etame!
J'ai ecoute Magnusson(en ewondo je prend la prise) et son ami Ives Leopold Kom sur africa numero 1. J'ai ete tres decu par la reaction de magnusson lorsque man Ndjaman a ose put la star de manchester sur le banc! J'ai eu l'impression que Magnusson essaie de regler ses comptes avec WS.
Le pays a enfin trouver un goal. Je ne sais pas ce que ca aurait donner avec Kameni Carlos d'obili! Bravo souley, j'espere que tu confirmera dans l'avenir. Sur la qualite du jeu, on doit s'ameliorer car c'etait du hourra football. Le cameroun n'a pas un fond de jeu. Il faut ramener des joueurs d'experience comme Etame!

