c est incroyable que personne ne parle du fait que BAE soit sur cette liste de 22 quand on sait qu il est encore blesse, qu il n a pas repris les entrainements, qu il n a pas joue avec son club depuis au moins 2 mois et que surtout personne ne sait quand il sera de retour..........plg se base sur quoi pour le selectionner pour ce match du 3 mars........c est quand meme incroyable......est il au courant de qq chose que meme les supporteurs de tottenham ne savent pas.....cette place aurait du aller a qq un d autre......et je pense a Marcel Ndjenck qui n est pas arriere gauche mais qui devrait faire partie de ce groupe.
Je suis sur qu on peut envoyer des dvds de Marcel Ndjenck a plg par l intermediare de son employeur canal +......au pire des cas, qq un pourrait l attendre a la sortie de son boulot a canal+ pour lui remettre le dvd et un profil de ce joueur......il doit donner une chance a ce garcon.....tous ceux qui se vantent ici d avoir des connaissances au niveau du staff et des joueurs peuvent mener une campagne pour la selection de ce joueur au moins pour une fois qu il prouve a tout le monde ce dont il est capable.....
Je suis sur qu on peut envoyer des dvds de Marcel Ndjenck a plg par l intermediare de son employeur canal +......au pire des cas, qq un pourrait l attendre a la sortie de son boulot a canal+ pour lui remettre le dvd et un profil de ce joueur......il doit donner une chance a ce garcon.....tous ceux qui se vantent ici d avoir des connaissances au niveau du staff et des joueurs peuvent mener une campagne pour la selection de ce joueur au moins pour une fois qu il prouve a tout le monde ce dont il est capable.....

