PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 16 février 2010 à 13h22
c est incroyable que personne ne parle du fait que BAE soit sur cette liste de 22 quand on sait qu il est encore blesse, qu il n a pas repris les entrainements, qu il n a pas joue avec son club depuis au moins 2 mois et que surtout personne ne sait quand il sera de retour..........plg se base sur quoi pour le selectionner pour ce match du 3 mars........c est quand meme incroyable......est il au courant de qq chose que meme les supporteurs de tottenham ne savent pas.....cette place aurait du aller a qq un d autre......et je pense a Marcel Ndjenck qui n est pas arriere gauche mais qui devrait faire partie de ce groupe.

Je suis sur qu on peut envoyer des dvds de Marcel Ndjenck a plg par l intermediare de son employeur canal +......au pire des cas, qq un pourrait l attendre a la sortie de son boulot a canal+ pour lui remettre le dvd et un profil de ce joueur......il doit donner une chance a ce garcon.....tous ceux qui se vantent ici d avoir des connaissances au niveau du staff et des joueurs peuvent mener une campagne pour la selection de ce joueur au moins pour une fois qu il prouve a tout le monde ce dont il est capable.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist