@ tous
Si kelkun derange Veroska dans ce forum encore moi je vais entrer dans l'ordinateur le chercher! C'est meme quoi?
@ Bono
Son salaire il faut qu'on le paie. Pas pour impressioner qui que soit mais juste parce que c'est juste et moral. Mais reste a consideré que l'homme a fait des propos très derangeantes quand on l'a demandé s'il pouvait etre l'entraineur de la Mannschaft. Dans les sondages ici en Allemagne on a meme mentioner Arsene Wenger un Francais mais pas Winnie Schäfer. Schäfer n'est pas un coach si respecter ici chez lui. Je crois qu'il veut utiliser les Lions pour se propulser. Pour moi il reste un coach mediocre meme avec la victoire. Les Lions ont besoin des gens qu'on voyait a la télé quand on était au Mboa.
Dans le sport au Kamerun quand le foot va bien meme s'il y pas des dossiers qui avancent on s'en fout! On dirait donc que Massoma c'est l'homme de la situation jusqu'au contraire. Mais il ne faut pas qu'on oublie les problemes de fonds. Meme avec cette victoire les problemes restent et demeurent les problemes qui, si on ne nous bouge pas les fesses, tueront le foot Camerounais un jour s'ils ne l'ont pas deja fait.
Si kelkun derange Veroska dans ce forum encore moi je vais entrer dans l'ordinateur le chercher! C'est meme quoi?
@ Bono
Son salaire il faut qu'on le paie. Pas pour impressioner qui que soit mais juste parce que c'est juste et moral. Mais reste a consideré que l'homme a fait des propos très derangeantes quand on l'a demandé s'il pouvait etre l'entraineur de la Mannschaft. Dans les sondages ici en Allemagne on a meme mentioner Arsene Wenger un Francais mais pas Winnie Schäfer. Schäfer n'est pas un coach si respecter ici chez lui. Je crois qu'il veut utiliser les Lions pour se propulser. Pour moi il reste un coach mediocre meme avec la victoire. Les Lions ont besoin des gens qu'on voyait a la télé quand on était au Mboa.
Dans le sport au Kamerun quand le foot va bien meme s'il y pas des dossiers qui avancent on s'en fout! On dirait donc que Massoma c'est l'homme de la situation jusqu'au contraire. Mais il ne faut pas qu'on oublie les problemes de fonds. Meme avec cette victoire les problemes restent et demeurent les problemes qui, si on ne nous bouge pas les fesses, tueront le foot Camerounais un jour s'ils ne l'ont pas deja fait.

