@Tous
Encore un petit effort pour m'enlever Webo'o et Idrissou là et je prends ma carte de mbre au PLG fan club. J'ai demandé depuis from le courage de restructurer de manière courageuse cette équipe. Quitte à assumer quelques échecs. Pourvu que le départ de ces mvêts là soit définitif.
Encore un petit effort pour m'enlever Webo'o et Idrissou là et je prends ma carte de mbre au PLG fan club. J'ai demandé depuis from le courage de restructurer de manière courageuse cette équipe. Quitte à assumer quelques échecs. Pourvu que le départ de ces mvêts là soit définitif.

