@Essos (Pologne) le 16/02/2010 Ã 13:51
C'est vrai que chacun de nous à sa liste,mais nous savons aussi que celle-ci ne sera jamais pris en compte par PLG.Mais cela ne va pas nous empêcher de dire ce que nous pensons de sa liste.C'est aussi à cela que sert le toli.Et qui sait si le Gain ne prends pas certaines infos ici...
C'est vrai que chacun de nous à sa liste,mais nous savons aussi que celle-ci ne sera jamais pris en compte par PLG.Mais cela ne va pas nous empêcher de dire ce que nous pensons de sa liste.C'est aussi à cela que sert le toli.Et qui sait si le Gain ne prends pas certaines infos ici...

