@tous
A ceux qui critiquent la liste de PLG donnez votre liste de 22 et a coup sur nous retrouverons au moins 75% des selectionnes...et peut etre meme que certains nous ramenerons Wome. Tiens tiens quelqu'un a parle de Meyong Ze ce matin.
moi j'aurai retenu Ndjeng a la place de Makoun et Ndy Assembe a la place de Souleymanou. Je ne me prononcerai pas sur les 2 locaux mais j'ai l'impression que Bikey(et peut etre Songo'o) en paye(ent) les frais de cet appel.
A ceux qui critiquent la liste de PLG donnez votre liste de 22 et a coup sur nous retrouverons au moins 75% des selectionnes...et peut etre meme que certains nous ramenerons Wome. Tiens tiens quelqu'un a parle de Meyong Ze ce matin.
moi j'aurai retenu Ndjeng a la place de Makoun et Ndy Assembe a la place de Souleymanou. Je ne me prononcerai pas sur les 2 locaux mais j'ai l'impression que Bikey(et peut etre Songo'o) en paye(ent) les frais de cet appel.

