@Tous
je ne comprends pas que de nombreux tolieurs soient enthousiasmés pas cette liste .
je remarque comme après OP ?on avait reconduit la meme quipe en plus d'Emana et un autre joueur ,c'est ce qui se passe après la CAN,on a gardé la meme équipe avec quelques pietres changement et un bon nombre de joueurs inutiles comme toujours.
on ressent tout de suite un travail superficiel,on aurait dit des changements dans le but de distraire le supporter pris de peur.
je ne comprends pas que de nombreux tolieurs soient enthousiasmés pas cette liste .
je remarque comme après OP ?on avait reconduit la meme quipe en plus d'Emana et un autre joueur ,c'est ce qui se passe après la CAN,on a gardé la meme équipe avec quelques pietres changement et un bon nombre de joueurs inutiles comme toujours.
on ressent tout de suite un travail superficiel,on aurait dit des changements dans le but de distraire le supporter pris de peur.

