PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 16 février 2010 à 12h31
@Tous,

Je commencerai par dire merci a PLG d'avoir recompense geremi et rigo pour tous les ervices rendus,mais j'ajouterai que la liste des remercies devrait etre plus exhaustive,Souleymanou doit deja nous excuser,comme il ne peut etre titulaire et qu'il est partant,il vaudrait mieux appeler Mayebi ou Tignyemb qui pourront murir sur le banc en attendant d'avoir une place de titulaire,c'est du moins ce que la sagesse prescrirait.
Je n'oublie pas Webo,Idrissou pour le moment peut encore figurer sur la liste,au moins pour completer l'effectif,si j'etais PLG je me serais permis de remercier Makoun mais bon.....

Le hic pour moi dans cette liste est l'absence d'animateurs offensifs comme Songo,je ne sais pas si plg a eu vent des petites bonnes prestations de Moukandjo,il y'a egalement Momasso qui est dans les astres fc et qui joue avec les A' qui est un bon ailier gauche,je ne sais pas ce qui prevalu dans le choix de tel ou tel autre joueur,neanmoins je respecte le travail de Plg et je n'aurai pas la pretention de venir debiter un long discours sur le toli pour faire comme-ci je depasse Plg alors qu'il est plus que vrai que Plg me depasse en matiere de coaching,a bon enetendeur salut!!!!


@Etoo fille,

J'adore ton humour tu dois etre le genre de filles avec qui on peut avoir une conversation interessante entre deux orgasmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist