PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pô biya-minalmi Pô biya-minalmi a écrit le 5 juillet 2004 à 21h29
M. L´enfant (Washington,DC)

Voilà que vous faites finalement amende honorable.Je retire donc mon propos de tout à l´heure.
Je vous présente mes excuses puisque vous êtes devenu un brave mec.
Encore une chose toutefois, je vous prierais de ne plus parler du peuple ivoirien avec dédain.C´est un grand peuple malgré les moments difficiles qu´il traverse.
Bien plus,ayez l´amabilité de toujours précéder le nom de monsieur Gbagbo de la mention:son excellence. C´est un grand homme. Les Africains le sauront peut-être un jour.

Bonne soirée a vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist