M. L´enfant (Washington,DC)
Voilà que vous faites finalement amende honorable.Je retire donc mon propos de tout à l´heure.
Je vous présente mes excuses puisque vous êtes devenu un brave mec.
Encore une chose toutefois, je vous prierais de ne plus parler du peuple ivoirien avec dédain.C´est un grand peuple malgré les moments difficiles qu´il traverse.
Bien plus,ayez l´amabilité de toujours précéder le nom de monsieur Gbagbo de la mention:son excellence. C´est un grand homme. Les Africains le sauront peut-être un jour.
Bonne soirée a vous.
Voilà que vous faites finalement amende honorable.Je retire donc mon propos de tout à l´heure.
Je vous présente mes excuses puisque vous êtes devenu un brave mec.
Encore une chose toutefois, je vous prierais de ne plus parler du peuple ivoirien avec dédain.C´est un grand peuple malgré les moments difficiles qu´il traverse.
Bien plus,ayez l´amabilité de toujours précéder le nom de monsieur Gbagbo de la mention:son excellence. C´est un grand homme. Les Africains le sauront peut-être un jour.
Bonne soirée a vous.

