Chiesa a écrit le 16 février 2010 à 11h54 @ John Barrick Que serait le toli sans toi!!!! Ca fait beaucoup plaisir de te relire. On s'est meme inquite! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...